Group enjoying the Belize Boat Party Group enjoying the Belize Boat Party

Golf – Faldo

Regardez la vidéo de cette activité :

Faldo Golf avec 18 trous, par 72 est situé dans le complexe de golf Amendoeira, près d’Albufeira et Portimao, il offre un parcours stimulant et excitant pour les golfeurs de tous niveaux.

Conçu par Nick Faldo et couvrant une distance de 6 598 m, ce parcours de championnat nécessite un positionnement minutieux pour bien marquer.

Le Clubhouse est situé sur les hauteurs de la station. Lumineux, moderne et bien équipé, il comprend un bar, un restaurant, un magasin professionnel et de véritables cabines luxueuses qui s’ajoutent à la qualité du parcours.

Les vues incroyables sur l’Algarve complètent le jeu le long du parcours qui suit une recette traditionnelle en plantation et en style, mais s’inspirant d’éléments de l’Algarve pour créer un parcours de golf unique, passionnant et mémorable.

Voici un guide trou par trou pour ce cours rédigé par Rob Cheney. Rob est un professionnel de premier plan de la PGA possédant une connaissance approfondie du golf de l’Algarve et plus de 15 ans d’expérience en tant qu’entraîneur.

1. Un départ Par 4 difficile avec un tee élevé. Essayez de frapper le côté droit du fairway car il offre un meilleur angle avec le green. Le green lui-même est surélevé et protégé par un grand bunker à l’avant et à gauche.

2. Le premier des quatre trous Par 3 du parcours est légèrement en descente vers une cible large mais peu profonde. Le choix du club est vital car si vous manquez le green vous devrez jouer entre de grands bunkers ou dans des zones herbeuses.

3. Court Par 4 trous où les frappeurs peuvent essayer de chercher le green en un coup. Le jeu réglementaire est un drive dans le fairway large suivi d’un deuxième coup joué en amont d’un grand green à deux niveaux.

4. Le point de départ de ce Par 5 vous propose une superbe vue. Le drive doit être long avec une forme de tirage particulière. Le deuxième tir doit être une grosse barranca qui traverse le fairway. Une fois encore, le green est fortement gardé avec des bunkers.

5. Un slight dog-leg de droite à gauche Par 4 avec le coup de départ idéal trouvant le côté droit de ce fairway en évitant le bunker et l’eau sur la gauche.

6. Long Par 5 qui se joue en montée et en plein vent. Trois plans longs et précis sont nécessaires pour atteindre le dans la régulation tout en évitant les divers dangers que vous avez exposés tout au long de votre parcours. L’approche devrait idéalement être jouée du côté gauche pour éviter de tirer le vaste bunker protégeant le green court et droit.

7. Un Par 3 en descente qui peut être atteint avec un tir plein vol, ou une approche de style bosse et course. Quelle que soit la route que vous choisissez, évitez les bunkers.

8. Le trou le plus difficile du le parcours vous offre le choix à partir du départ avec un grand bunker central et un fairway à négocier à droite. Le canal de gauche nécessite un trajet très rectiligne entre le bunker et la barranca qui longe le côté gauche du trou, mais la récompense est une approche plus courte et un meilleur angle avec le green. Choisissez le côté droit du fairway à partir du départ et vous aurez une cible plus large, mais une approche plus longue vers un green qui s’éloigne de vous.

9. Un Par 4 tout droit pour finir le 9. Privilégiez le côté droit du départ car le fairway est incliné de droite à gauche et le bunker du fairway situé sur le côté gauche doit être évité. Le coup de départ long et précis sera récompensé par une approche de tir au green qui tombe sur le côté gauche.

10. Un très long Par 4 a joué du départ au fairway. La plupart des joueurs le joueront en Par 5, mais ici ce n’est pas un mauvais score.

11. Le trou le plus court du parcours qui se joue sur un grand green incliné avec une pente raide séparant le green en deux sections principales. La longueur du green signifie que le trou peut se jouer avec 3 ou 4 clubs différents selon la position du pin.

12. Un coup de départ intimidant qui passe par une vallée boisée à une cible large avec des bunkers bordant tout le côté droit du fairway. L’approche se poursuit jusqu’au sommet du terrain de golf. Assurez-vous de prendre assez de club.

13. Le point culminant du parcours, la vue spectaculaire est rapidement remplacée par la nature intimidante. Ce long Par 5 nécessite plusieurs coups bien frappés, qui doivent comporter de grandes gorges et de plus petites barrancas. L’approche finale du green doit également être précise car le green s’efface de tous les côtés.

14. Par 4 de longueur moyenne qui se joue plus longuement en remontant. Le fairway est incliné de droite à gauche, avec une large zone de maquis désertique à gauche qui doit être évitée.

15. Revenez dans la descente avec un coup de départ qui devrait privilégier le côté gauche du fairway pour vous donner le meilleur aperçu du green. Le green est perché sur le flanc de la colline avec un bunker escarpé au-dessous, il est donc essentiel de réussir un tir d’approche précis sur ce trou.

16. Beau et court Par 3 en descente vers un grand green entouré de bunker et d’eau à droite. Ce n’est pas un green difficile à atteindre, mais il est difficile d’approcher le trou, 3 putting sont commun ici.

17. Un coup de départ intimidant où tout ce que vous pouvez voir sont les grands bunkers protégeant le côté gauche de ce trou. Gardez votre coup de départ à droite, cela vous offrira un meilleur regard sur le green. Un très fort avant-dernier trou de Par 4, Par 5 est un très bon score ici.

18. Un Par 5 pour finir qui serpente doucement en remontant vers le club-house. Un tir puissant et précis en longueur est nécessaire pour atteindre le green. Il y a une barranca qui traverse le fairway et qui est en jeu pour le deuxième coup. Vous devez soit vous coucher, en prenant un iron mi-long pour le 3ème, soit en le portant pour laisser une courte approche d’un écrin de verdure dans l’amphithéâtre de la colline avec le pavillon qui surplombe.

Des questions concernant ce parcours de golf ? Demandez-nous !

Ce site est protégé par reCAPTCHA,par la Politique de Confidentialité de Google et par les Conditions d'Utilisation en vigueur